Les relations sont notre priorité
Nous travaillerons avec les anciens et les donateurs pour créer des possibilités mutuellement profitables qui enrichissent l’expérience étudiante.
Voir les contributions pour ce résultatLes relations sont notre priorité
Nous veillerons à ce que les contributions et réussites locales, nationales et mondiales du personnel et du corps professoral soient reconnues, ce qui entraînera un meilleur engagement des membres du personnel.
Voir les contributions pour ce résultatLes relations sont notre priorité
Nous appuyons les appels à l’action de la Commission de vérité et de réconciliation et y aurons répondu en créant un groupe de travail qui déterminera les actions prioritaires, en commençant par une formation sur la sécurité culturelle et des possibilités d’apprendre la langue anishnaabemowin au corps professoral, au personnel et à la population étudiante.
Voir les contributions pour ce résultatLa réussite de notre population étudiante est notre réussite
La population étudiante de la Laurentienne de toutes les facultés bénéficiera de possibilités améliorées de développement de leadership et d’apprentissage par l’expérience dans l’Université et dans des cadres communautaires et sectoriels, en doublant notamment les possibilités de travail et d’apprentissage par l’expérience.
Voir les contributions pour ce résultatLe Nord nous inspire
Nous aurons intégré une approche holistique au bien-être dans nos pratiques quotidiennes en tenant compte du magnifique environnement que notre campus offre et en nous fondant sur la charte de l’Okanagan : l’International Charter for Health Promoting Universities and Colleges (2015).
Voir les contributions pour ce résultatLe Nord nous inspire
Nous aurons amélioré nos relations avec les municipalités, organisations, organismes, Premières Nations et collectivités autochtones grâce à une approche concertée à la création d’initiatives avantageuses pour le Nord.
Voir les contributions pour ce résultatL’Université Laurentienne incite la collaboration par l’entremise de programmes et de recherches interdisciplinaires.
L’Université Laurentienne prône résolument la réconciliation.